Les Ténébreux
Le forum pour l'alliance: Les Ténébreux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

présentation
   Les Ténébreux Index du Forum  .::. les ténébreux  .::. Les membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
la cygogne

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le : Lun 13 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

Salut à tous,
en quelque mots, je joue à Ikariam depuis 3 ans environ en alternance.
Je pille régulièrement pour mon développement et je me défend pas trop mal.
Je suis prêt a aider n'importe quel membre d'une manière ou d'une autre dans les bons coups comme
dans les coups durs.
En ce moment, je ne suis pas très actifs car j'avoue que je bouge pas mal.
Cela redeviendra plus normal en septembre.
Tchao

Publicité

Message Posté le : Lun 13 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxxime

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,81

Message Posté le : Lun 13 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

Je me demande comment tu fais pour avoir une aussi grande armée. Certes le pillage peut la rentabiliser en partie mais moi, rien que ma petite armée qui pourtant est souvent en mer et avec un bon rendement puisque j'espionne avant de piller, est un véritable gouffre financier. Je manque cruellement d'or et je peut plus acheter assez de vin, en plus je ne peux pas gagner cet or suite à des opérations commerciales puisque je manque aussi de navires marchands (que je ne peut pas acheter non plus car ils coûtent trop cher). Il faut dire que j'ai aussi des chercheurs, des prêtres et de nombreux travailleurs donc bien peu de citoyens de libre. Mais je ne peux pas réduire les chercheurs puisque je suis déjà en retard sur le plan des recherches, et la religion (miracle d'Athéna) est mon seul secours contre les pilleurs. De plus les travailleur ne sont jamais assez nombreux puisque je manque tout le temps de toutes les ressources, surtout en ce moment où je développe mes résidences du gouverneur. Bref il est grand temps de prendre quelque jours de repos (adieu les bateaux du bonus) pour laisser les ressources s'amasser et enfin pouvoir développer des bâtiments coûteux, mais indispensables : les hôtels de villes.

maxxime

Masculin

Message Posté le : Lun 13 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

En fait je voulais juste te demander si l'entretient d'une telle armée ne réfrénait pas trop ton économie ou se faisait au détriment de ta recherche.

la cygogne

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le : Mer 15 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

Il faut que dans chacune de tes villes avoir un tailleur de pierre et une menuiserie pour faire des économies sur les bâtiments, soldat et navires.
Pour ce qui est de la recherche, j'ai quasiment tout fais sauf en ce qui concerne la science, je produit environ 550 point de recherche à l'heure.
Pour l'or, j'en suis à 1400 par heure, c'est pas énorme mais suffisant.
 Dans le naval les miracle a utiliser :
Forge = pas obligatoire mais si la compo en face est a peu prés similaire ça fera la différence.
Ares = pour les moral des troupes ennemies pour pouvoir toutes les défoncer (personnellement, je ne l'ai pas)
Poseidon = obligatoire pour al vitesse de déplacement de navires de guerre et navires marchands, sinon vous y passerez la nuit.
Les autres ne sont pas forcément nécessaires donc économie de prêtres = économie d'or.
Dans les temples, monte à 100% ton pourcentage dans l'île, + ne sert à rien.
Pour les pillages, les inactifs avec 0 points généraux = pas d'armée donc pas besoin d'envoyer d'espions.
Pour ma part, je n'achète pas de ressources, je les produis ou je les pille.
Ne pas trop faire de villes (pas voir trop grand), 4 bien développées et augmenter par la suite.

P.S : Si tu as besoin de ressources demandes à l'alliance, on fera de notre meilleur

maxxime

Masculin

Message Posté le : Mer 15 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

Pour le recherche, mon empire est très arriéré car je suis que au niveau 12 ou 13. 
Sinon je gagne 5500 d'or par heure, donc je vais pouvoir développer mon armée et ma flotte.
Par contre au sujet des villes, j'en ai déjà six et j'ai en projet d'en faire une septième (c'est horriblement coûteux) pour produire le maximum de ressources quitte a vendre le surplus. Par contre j'hésite entre choisir une île de vin ou de marbre (j'ai déjà trois villes de marbre et une de vin, mais le marbre se vent deux fois plus cher).
Je vais me faire une armée mais pas sur toutes les villes car je manque d'emplacement de construction disponible pour construire les casernes et chantiers navals nécessaires.
Et pour ce qui est des ressources j'en manque car j'en utilise beaucoup et en "flux tendu" mais je vais un peu économiser pour développer des bâtiments un peu plus coûteux et je vous redirais lorsque j'aurais de l'excédent.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message : présentation

Les Ténébreux Index du Forum .::. Les membres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation