Les Ténébreux
Le forum pour l'alliance: Les Ténébreux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

présentation
   Les Ténébreux Index du Forum  .::. les ténébreux  .::. Les membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
la cygogne

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le : Lun 13 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

Salut à tous,
en quelque mots, je joue à Ikariam depuis 3 ans environ en alternance.
Je pille régulièrement pour mon développement et je me défend pas trop mal.
Je suis prêt a aider n'importe quel membre d'une manière ou d'une autre dans les bons coups comme
dans les coups durs.
En ce moment, je ne suis pas très actifs car j'avoue que je bouge pas mal.
Cela redeviendra plus normal en septembre.
Tchao

Publicité

Message Posté le : Lun 13 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxxime

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,81

Message Posté le : Lun 13 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message : présentation Répondre en citant